Fib Descendant du bras droit de Rohy
Nombre de messages : 201 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: les Rebelles... Dim 23 Avr - 23:58 | |
| Nous avons tous quittés, ou presque quitté cette ordre a la noix mené franchement pas des imbéciles. Nous nous séparons donc pour la plupart mais nous restons en contact. Les Rebelles est donc une nouvelle communautée secrète... | |
|
Sylfide Ambassadrice des bisounours
Nombre de messages : 79 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: les Rebelles... Lun 24 Avr - 1:27 | |
| | |
|
Ulnaz Bisounours Kamikaz
Nombre de messages : 33 Localisation : Guadeloupe 971 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: les Rebelles... Lun 24 Avr - 2:29 | |
| ah bon, tout le monde a quitté sauf moi ! | |
|
SEL Admin
| Sujet: Re: les Rebelles... Lun 24 Avr - 2:30 | |
| OUéééééééééééé ma sylounette en puissance moi ze vous aimeeeeeee ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ | |
|
Sylfide Ambassadrice des bisounours
Nombre de messages : 79 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: les Rebelles... Lun 24 Avr - 17:13 | |
| | |
|
Nombre de messages : 201 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: les Rebelles... Lun 24 Avr - 20:27 | |
| - Citation :
- Juste c'est bien pour toi "les imbeciles" ???
Non, avant que tout le monde vienne dans cette super guilde, moi et ravin avons eu Brice et sa bande comme meneur. Et ui, c'est pas moi qui est créé cte guilde. | |
|
Iranor Ambassadeur des bisounours
| Sujet: Re: les Rebelles... Jeu 27 Avr - 6:59 | |
| Yop tlm ^^ J'aime bien cette initiative d'ordre secret ^^' Reste que je me sens responsable de la chute de la guilde M'enfin... Je suis passé lv 92 et j'ai rejoin la guilde Crown of Convergence ^^ Z'vous aime tous | |
|
| Sujet: Re: les Rebelles... Jeu 27 Avr - 17:44 | |
| - Citation :
- Reste que je me sens responsable de la chute de la guilde
Je te rassure tout de suite tu n'en es pas la cause. Tu vois sa fait bientôt 8 mois qu'elle aurait du chuter. On aurait pu continuer malgré ce nombre de départs mais une nouvelle guilde est arrivée et nous ont pris dans leur bras, finalement l'ordre secret sa pas plus mal [edit] toute façon moi et chao on avait décidé de te bannir de la guilde... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Rebelles... | |
| |
|