C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!! entre nous bon courage...
Voici l'histoire d'un homme capable...de construire vite, et de casser de l'arbre. Enfant, le petit Rohy ralliait déja ses petits camarades de bac a sable pour aller casser les chateaux des autres... adulte ce ne sera guerre différent.
Ainsi jusqu'a l'age adulte, adulte, que dis-je, vers ses 20 ans (est on adulte a 20 ans?*clin d'oeuil a certaines personnes ayant du se reconnaitre...*), il multipliait félonies et trahisons, "sous la nappe", et arriva finalement sur le trône, ayant assassiné le roi son père, mais qu'importait tant que le peuple n'était pas au courant. Son but ultime atteint, il se prit au jeu que d'etre le roi. Il multipliait conquettes de territoirs... et de chambre d'ailleurs, toujours en douce. Ce roi presque félon instaura quand meme certaines choses intéressantes pour son royaume, je pense nottament a l'abolition de la peine capitale, a une réduction de 5% de la TVA sur l'importation des crevettes roses de Pentagonie équatoriale, a une diminutions de certains impots, a la nomination d'un ministre de le défense tiré de chez les verts... je vous fais chier avec la politique, j'en oublie la raison première de ma venue. Rohy conquit donc plusieurs nations, parfois pacifistes d'ailleurs. Mais un jour, sa vanité le poussa a affronter un peuple de barbares, n'ayant eu pour principale occupation que la guerre depuis 1680 ans. Rohy était au bord de la défaite hors de ses frontières si bien qu'il rebroussa chemin dans ses montagnes escarpées. La il mena le combat qui determinerait cette guerre. Le combat faisait rage depuis plusieurs heures lorsque le roi du Rohan croisa enfin le regard du chef de guerre ennemi. La lutte s'engagea, Rohy l'occit. Afin de redonner le moral aux troupes, par dessus la crevasse dont il se trouvait proche, Rohy exhiba devant des milliers de soldats déchainés le tête de son défunt adversaire. Un clameur se fit entendre, audible jusqu'aux pays des trois frontières...
Une fleche fendit l'air, trensperçant le cou du roi de part en part.
Déséquilibré par l'attaque couarde d'on ne sait qui, Rohy bascula dans le gouffre béant qui s'étandait devant lui.
Un proverbe naquit de cet instant maudit:"qui fait le malin, tombe dans le ravin", ce qui est, de nos jours, bien connu.
Les ennemis furent éradiqués, hommes, femmes, enfants, chèvres et grand-mères furent exterminés, un nouveau territoire perdu, ainsi que le roi bien-aimé.
Le roi fut enterré, a l'ombre de son chateau de Méduseld, des fans pleurant par milliers. Un ordre fut créé, l'ordre des Rohiriins, gardiens du tombeau du roi, non pas protecteurs de la dépouille en elle-meme, ni de l'infrastructure qui l'abrite, mais défenseurs de la tombe, et des reliques qu'elle recèle.
Ayant vent de la crétion de cet ordre bienfaiteur, le peuple abraknyde, fort éloigné du Rohan, se prit a imaginer quoi faire avec les reliques du roi.
Ainsi, dirigé par Mou, le chene-chef de guerre, ce peuple sanguinaire se rendit a Méduseld et l'assiégea. Les Rohiriins furent rassemblés et le tombeau fut gardé: les cent étaient regroupés. Lorsque l'assaut fut lancé, Mou mena ses troncs a la bataille, en tête de l'armée: 2000 violents abraknydes contre nos 100 valeureux guerriers. Le carnage qui s'ensuivit est innomable, les Rohiriins fournirent la définition parfaite de ce qu'est l'honneur et la loyauté envers un idéal.
Les abraknydes entrèrent dans le tombeau, le pillèrent, laissant derrière eux deux choses: un morceau d'écorcé gravé d'une rune signifiant littéralement "MOUHAHAHA", et un flot intarissable de sang mêlé de bourgeons, de sang, de sève et d'écorce.
Deux Rohiriins survécurent au massacre. constatant que l'armée adverse avait quand meme été réduite d'un tiers. Animés par un désir de vangeance et un sentiment de frustration lié au fait de ne pas être morts au meme titre que feus leurs compagnons, les deux hommes liés par un pacte vénal se mirent en quête de re-former l'ancien ordre, afin de combattre a nouveau Mou et ses pairs et de récupérer les reliques sacrées du roi, constituées de pierres précieuses venues de mille horizons, du chapelet (le roi n'était pourtant pas croyant) et du magnifique Dofus Jaune-Canari-Bleu-Pâle, alliage de milliers de topazes, saphyrs, béryls, ambres... de teintes somptueuses.
Alors l'ordre s'entraîne, devient plus fort et plus fourni de jour en jour, dans l'intention de péter leur tête a Mou et aux abraknydes, et de récupérer le précieux Dofus (info-conso: 0.000001% de chances de drop).
Donc, pour finir camarades, comme les illustres nous ayant contacté, répendons nous en amakna a la manière de spermatozoïdes dans un utér... je peux trouver mieux comme comparaison...euuuh...ah, poufpouf: comme des termites acharnées dans le bois pourri de Mou! Vengeance, et pour Rohy!!!!
*Avec toutes mes excuses pour certains passages*
LeMenestrel