Je vis le jour dans le temple Eniripsa d'Amakna en 604 suite à la grossesse difficile de ma chère mère... Lorsqu'elle me mit au monde ce fut dans une vraie douleur car ses ailes magnifiques noircirent et tombèrent sans que quiconque puisse y trouver une explication...
Elya wood alors jeune prêtresse et dirigeante de notre race semblait décontenancé ce qui engendra une rumeur maudite sur mon compte...
Mon père soucieux de son image chassa sa femme et son enfant...
les pas de ma mère nous conduisirent près de la côte d'Asse, un endroit assez pittoresque mais quelques sombres venaient de faire leurs apparitions dans cette zone et les pieds ensanglantés par la longue marche éreintante de ma chère mère ne purent nous porter plus loin et nous nous installâmes dans un petit bosquet accueillant.
j'appris à me servir de ma baguette de boissaille que mère m'avait confectionné et je grandis au désespoir de ma mère en fortifiant mes muscles plus que mon esprit car la vengeance et la rancune me faisaient oublier la raison première de mon peuple : soigner et protéger la vie au péril de la mienne...
puis un matin, elle mourut sans que je puisse faire grand chose et ce jour là, je me haïs de ne pas avoir développer ma spiritualité peut être aurais-je pu la sauver mais au moins l'abraknyde sauvage fut surpris par cette force et mourru sans demander son reste... j'acquis une nouvelle expérience de ma première victime et je partis à la découverte du monde avec le secret espoir de ratrapper le temps perdu en l'honneur de ma mère et aussi d'assouvir ma vengeance...
Epuisé, je rencontrais "les chanceux" qui m'acceuillirent et m'apprirent à me battre, à me méfier...
Au cours de mes ballades et de mes combats, je rencontrais tinou, un Crâ qui est devenu mon meilleur ami et qui m'a acceuilli dans sa guilde après que j'eu quitté " les chanceux" qui n'avaient plus rien à m'apprendre.
" les mikeys", les jours heureux jusqu'à notre séparation dans une semie-douleur. Je suis un peu devenu ce que ma mère voulais que je sois grâce à eux... puis tinou partit pour former sa guilde, et les mikeys ne me pardonnèrent pas de le suivre... J'avais trouvé une famille et elle m'a rejeté mais le doute s'était emparé de moi et je ne pouvais pas moralement continuer à accompagner tinou alors j'attendis que sa famille à lui soit solide et je le quittais avec son consentement pour errer et réfléchir à mes actes...
Je devins ange pour me rapprocher du rêve de ma mère et dans mon initiation, j'appris la mort et sa douleur. Les longues errances sous ma forme éthérée jusqu'aux statues de phénix, merveilleux oiseaux que j'aimerais tant approcher un jour mais où sont-ils, ailleurs que dans mes rêves j'espère... je rencontrais Mariuccia, une démone qui me protégea de ses confrères et qui m'appris beaucoup de choses également... Mais ma route solitaire ne permettait pas le repos .
J'allais de combat en combat torturé par les doutes, par le choix de mes actions, par la réaction de mes amis devenus presque des ennemis...
puis je me retrouvais un jour à combattre des craqueleurs et un p'tit vieux m'accompagna dans ce combat puis pleins d'autres personnes que je ne connaissais que de vue... Epuisé, Maeghen posa une main sur mon épaule et me dit merci pour mes soins et me fit entrer dans sa famille...
Ma solitude me pesait et j'acceptais car il y avait aussi dans sa guilde une personne qui m'impressionnait, Iranor le féca, que je connaissais un peu par l'intermédiaire de mon ami tinou... Et depuis je m'épanouis dans cette guilde jusqu'à ma rencontre avec un membre de celle-ci, Eni-so.
depuis je me sens bien et prêt à affronter milles morts pour qu'elle soit en bonne santé... j'ai retrouvé une famille et je compte bien la garder et m'épanouir à son rythme dans l'amitié et l'Amour...
Mon faible esprit et mes faibles forces seront transcendantes pour qui en aura besoin.....