Fib Descendant du bras droit de Rohy
Nombre de messages : 201 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: [recherche] grosse commande Sam 18 Fév - 21:29 | |
| Euh, je me suis enfin décidé de faire enfin un bon cra, donc j'aurais besoin de plusieurs ressources: _ 25 pierres d'émeurodes _ un slip de porkass ( de préférence lavé ) _ 4 fragment d'os _ 1 fragment de pierre pointue _ 1 pommeau d'épée _ 1 maitrise de l'épée _ 5 pierres de cristal | |
|
Iranor Ambassadeur des bisounours
| Sujet: Re: [recherche] grosse commande Dim 19 Fév - 5:08 | |
| 1 fragment de pierre pointue
J'en ai un a la banque... je vais te le donner.
Cette semaine on ira drop crack, j'te filerai les pierres d'emeraude/cristal ^^ | |
|
Nombre de messages : 201 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: [recherche] grosse commande Dim 19 Fév - 15:46 | |
| Sa diminue : _ 12 pierres d'émeurodes _ un slip de porkass _ 2 fragment d'os _ 1 pommeau d'épée _ 1 maitrise de l'épée _ 3 pierres de cristal | |
|
| Sujet: Re: [recherche] grosse commande Dim 19 Fév - 18:17 | |
| _ 8 pierres d'émeurodes _ un slip de porkass _ 2 fragment d'os _ 1 pommeau d'épée Un grand merci a iranor, maeghen, syl, fao et infernum :cheers: . | |
|
Dinaya Adepte de Casimir
Nombre de messages : 51 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [recherche] grosse commande Dim 19 Fév - 20:03 | |
| et moi je pue | |
|
| Sujet: Re: [recherche] grosse commande Dim 19 Fév - 23:43 | |
| Roooo mais Dina, heuresement que tu étais la pour les crac, merci . | |
|
| Sujet: Re: [recherche] grosse commande Lun 20 Fév - 21:39 | |
| On recite les mêmes + sel , je vous remercient tous de m'avoir aidé a changer d'items. Même si il me manque l'objet le plus sayant au monde ... le slip du porkass . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche] grosse commande | |
| |
|