Les Rebelles RoHiRiiNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rebelles RoHiRiiNs

notre QG^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La capture d'ames

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iranor
Ambassadeur des bisounours
Iranor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2005

La capture d'ames Empty
MessageSujet: La capture d'ames   La capture d'ames EmptyMar 28 Fév - 17:51

J'ai essayé cette nouvelle fonction hier et je vais expliquer ici comment s'en servir. Le but est de capturer un groupe a la fin du combat pour pouvoir le combattre a l'arène de bonta ou de brakmar n'importe quand avec n'importe qui.

Premièrement, il faut le sort capture d'ame, qu'on obtient en terminant le donjon des bulbes. Quand on a la clé, suffit d'aller dans la pointe sud-ouest (22.-9? pas sur) de pandala. Le donjon, rien de bien difficile. Quelques groupes de bulbambou/bulbiflore, quelques araknawa, trucs facile.

A la fin du donjon, on apprend le sort. Il se place dans la section de sorts "spécial". Au niveau 1, il prend 7pa, on doit lancer le sort ET terminer le monstre le même tour, pour que la capture soit possible. Les niveaux supérieurs permettent de lancer le sort et terminer le monstre les tours d'après.

Pour capturer un monstre, il faut posséder une pierre d'ame, qu'on achète a l'arêne de bonta. On remplace notre arme actuelle avec la pierre.

Plusieurs sortes de pierres existent, de puissances / chance de capture différentes. Les chances de captures sont de 25%, 50% et 75% pour la plus puissante. La puissances de la pierre va de 20 a 500. Techniquement, il faut que la puissance de la pierre soit supérieure au niveau de la créature la plus haut niveau du groupe. (le plus haut que j'ai vu c'est 200... mais bon)

J'ai capturé 2 groupes hier...

Puissance 150 / 75%
- Dragoeuf noir éveillé
- Dragoeuf noir éveillé
- Dragoeuf blanc éveillé

Puissance 200 / 75% (lui... xp avec linksi :p)
- 4 Dragoeuf saphir
- 2 Dragoeuf blanc
- 2 Coquilles soignantes

Reste plus qu'a tenter sur le br Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Descendant du bras droit de Rohy
Fib


Nombre de messages : 201
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 21/12/2005

La capture d'ames Empty
MessageSujet: Re: La capture d'ames   La capture d'ames EmptyJeu 2 Mar - 23:16

Citation :
Le donjon, rien de bien difficile


Je suis pas d'accord sur ce point la^^. On a balisé sur une salle car on est que 2 a combattres contre les 6 adversaires. Faut quand même un certains lvl et des énis ou des sorts de soin pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
SEL
Admin
SEL


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 20/12/2005

La capture d'ames Empty
MessageSujet: Re: La capture d'ames   La capture d'ames EmptySam 4 Mar - 21:50

MOI et aurel on a tt fait a deux et la cerniere salle j'ai fait la moitier tt seul car aurel a deco
Revenir en haut Aller en bas
https://rohirin.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La capture d'ames Empty
MessageSujet: Re: La capture d'ames   La capture d'ames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La capture d'ames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebelles RoHiRiiNs :: Le Fouillon-
Sauter vers: