Nombre de messages : 51 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Osier Osier quand tu nous tiens Ven 14 Avr - 16:54
Bonjour à tous guildeux et non-guildeux,
Un petit drop Osier, sombre ou enchanté (je prends le premier qui tombe, j'suis pas difficile) ....
L'osier enchanté se droppe sur chef crocodaile L'osier sombre sur fantôme brave
Les crocos sont plus abordables avec une team moyenne et le temps de recherche n'existe pas ici c'est le temps de repop qui est long lol
Les fantômes sont chiants à trouver, rarement mal accompagné et il faut une bonne team homogène pour avoir l'espoir de dropper quelque chose mais le jeu en vaut la chandelle si le craft réussi et réussi bien ^^..
Alors j'aimerais savoir qui serait suffisamment motivé ou aurait de puissants amis à louer pour l'un ou l'autre^^
Fib Descendant du bras droit de Rohy
Nombre de messages : 201 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Osier Osier quand tu nous tiens Ven 14 Avr - 17:03
Didi, tu peux compter sur moi dès maintenant. J'ai un la flemme d'exp plus de 6M mtn par lvl deviens trop hard. Par contre ta vexé Islas ces derniers jours je sais pas si il viendra .
Ulnaz Bisounours Kamikaz
Nombre de messages : 33 Localisation : Guadeloupe 971 Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Osier Osier quand tu nous tiens Ven 14 Avr - 17:28
Moi je vien (en esperat que sa va xp un minimum) j'arive po a xp seul donc jvé m'équipé full sagesse : 0(+76)
X_lucky
Sujet: Osier Lun 17 Avr - 15:04
Je serais aussi de la parti ,perso je pref les chef crocodaille G droper mon osier enchanter au premier coup :p
Nombre de messages : 201 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Osier Osier quand tu nous tiens Lun 17 Avr - 21:57
Citation :
G droper mon osier enchanter au premier coup :p
Yen a qui ont trop de chance
SEL Admin
Sujet: Re: Osier Osier quand tu nous tiens Mar 18 Avr - 1:28
je suis de la partie egalement ac momi jmen sorrt sans dega pas besoin d penssement :p
Bojan Admin
Nombre de messages : 85 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Osier Osier quand tu nous tiens Mar 18 Avr - 11:51
moi je c pas qois fere avec ma laine de BR si qq'un drop osier proposer un prix XD
Dinaya Adepte de Casimir
Nombre de messages : 51 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: Osier Osier quand tu nous tiens Mar 18 Avr - 16:33
que diriez-vous de passer le samedi après-midi à faire un drop croco pour la guilde ?
Sujet: Re: Osier Osier quand tu nous tiens Mar 18 Avr - 18:34
Je suis pour, de 13h à 16h, après je dois soit-disant bosser .
Ulnaz Bisounours Kamikaz
Nombre de messages : 33 Localisation : Guadeloupe 971 Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Osier Osier quand tu nous tiens Mar 18 Avr - 20:20
Moi je suis la vers 12h a minuit ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Osier Osier quand tu nous tiens
Osier Osier quand tu nous tiens
Page 1 sur 1